Aujourd’hui, on parle de légalité, de légitimité, de liberté, et même un peu de philosophie. Et de parkour. Un ambitieux programme, mais ne vous en faites pas, je mettrai des images.
La dernière aventure de Manu Na sur les toits et son divertissant accrochage avec la police ont ravivé de vieux débats au sein de la Fédération de Parkour. Le parkour en hauteur, c’est bien ou c’est mal ? Ou ni l’un ni l’autre, mais inhérent à la discipline ? Que dire de…






![Compétition et parkour : Mes beaux principes confrontés à la pratique [Ninja Warrior] Compétition et parkour : Mes beaux principes confrontés à la pratique [Ninja Warrior]](https://david-pagnon.com/wordpress/wp-content/uploads/2017/02/C19-19-A3-590x300.jpg)




