David-Pagnon.com
David Pagnon

Auto-stop du Liban à la France

Auto-stop du Liban à la France Février 2012, Haberler, Istanbul (Turquie)

Plus dinformations ici

Auto-stop du Liban à la France

David Pagnon, un ingénieur en physique du Liban qui va reconnaître de nouvelles cultures et de nouveaux lieux, des auto-engins à sa ville natale de France.
Auto-stop du Liban à la France
Le Français Pagnon, qui n’aime pas faire face à diverses difficultés sur la route, exprime qu’il aime les Turcs qu’il admire pour son hospitalité. David Pagnon, 22 ans, est un tracker en même temps. Peu importe ce qui se passe en face des douleurs, les obstacles sont en cours d’exécution, en cours d’exécution, en sautant et en sautant.

En déclarant qu’il aime faire des pistes, Pagnon exprime qu’il admire les chimpanzés de fées à Nevsehir qu’il a des sentiers dans de nombreux endroits en Turquie avec des itinéraires naturels . Pagnon, dans son chemin de retour à la tente, a également trouvé un moyen intéressant de reconnaître différentes cultures. Les deux à pied, en tirant les deux côtés de la route auto – stop avancer Pagnoune du Liban , après avoir passé un peu de temps dans son pays natal France

Il est en route. Pagnon de différents pays, de différentes cultures, raconte son aventure intéressante qui durera environ 4 300 kilomètres: «Je viens de terminer mon université, je reviens à la législature, j’ai étudié la physique et l’ingénierie, je n’ai pas encore de travail. Il est également important pour mes croyances, je suis une personne fidèle, et je veux passer du temps à prier et à lire la Bible . ”

TURQUES HOSPITALITY doivent admirer

ce qu’on appelle l’ Arménie parle du projet de loi punition pour ceux qui envisager nient l’Holocauste a été Pagnoune a poursuivi: « Vous savez que SarkozyLe père de son père est arménien. Sa famille a eu un problème avec l’Empire ottoman. C’est pourquoi ils ont adopté la loi. Il n’y a pas d’autre raison que d’aimer les Turcs. Il essaie de passer la loi parce qu’il sait qu’il ne sera élu à nouveau. et essayer de perturber l’économie turque. Je suis un ami turc et beaucoup de Français sont des amis turcs. Les Français n’ont pas de problème avec les Turcs. ”

Pagnon a déclaré qu’il admirait le peuple turc et l’hospitalité et a déclaré que, dans de nombreux endroits, les gens leur ouvraient les portes et les accueillaient.

Leave a comment