LEVEZ LES YEUX, LES LÉZARDS BLEUS SONT SUR LE TOIT DE LA BU !
Grimpeur de haut niveau et chorégraphe, Antoine Le Ménestrel est en résidence à la BU droit et lettres. Avec sa compagnie Les Lézards bleus, il vous propose de lever les yeux pour un spectacle unique.
Dans le cadre du festival culturel universitaire Monstres et en lien avec Festiv’Arts, la BU droit lettres accueille en résidence le grimpeur et chorégraphe Antoine Le Ménestrel et sa compagnie Les Lézards bleus. Vous pourrez rencontrer les artistes, au détour d’une salle de la BU, lors des répétitions de leur spectacle…
Des “Lignes de vie” d’un toit à l’autre
Après avoir écouté Antoine Le Ménestrel sur radio Campus le lundi 3 avril de 18h à 19h, après avoir assisté à sa conférence sur la verticalité et la peur du vide, le mardi 4 avril à 12h15, salle Jacques Cartier à la Maison des Langues, ne manquez pas le spectacle “Lignes de vie”…
Jeudi 6 avril, installez-vous à partir de 18h sur le parvis de la BU, levez les yeux… Les Lézards bleus descendront à 18h30 depuis le toit de la bibliothèque pour un parcours monstrueux jusqu’au toit du bâtiment Stendhal.